Pour déverrouiller l'accès à une compétence, il faut avoir un certain nombres de points d'attributs.
Les compétences se déverrouillent automatiquement si tu as assez de points d'attributs appliqués.
Drop d'expérience :
Permet de drop de l'expérience au sol lorsque tu élimines un monstre.
Niveau 1 : Drop entre 1 et 3 particules d'expérience lorsqu'un monstre est tué.
(Déblocage : 5 de Chance)
Niveau 2 : Drop entre 3 et 6 particules d'expérience lorsqu'un monstre est tué.
(Déblocage : 10 de Chance)
Niveau 3 : Drop entre 6 et 10 particules d'expérience lorsqu'un monstre est tué.
(Déblocage : 15 de Chance)
Déplacement accru :
Avec une arme courte en main, tu te déplaces plus rapidement.
Niveau 1 : 5% de vitesse en plus. (Déblocage : 5 d'agilité + 10 d'endurance)
Niveau 2 : 10% de vitesse en plus. (Déblocage : 10 d'agilité + 20 d'endurance)
Niveau 3 : 15% de vitesse en plus. (Déblocage: 14 d'agilité + 25 d'endurance)
Drop d'expérience :
Permet de drop de l'expérience au sol lorsque tu élimines un monstre.
Niveau 1 : Drop entre 1 et 3 particules d'expérience lorsqu'un monstre est tué.
(Déblocage : 5 de Chance)
Niveau 2 : Drop entre 3 et 6 particules d'expérience lorsqu'un monstre est tué.
(Déblocage : 10 de Chance)
Niveau 3 : Drop entre 6 et 10 particules d'expérience lorsqu'un monstre est tué.
(Déblocage : 15 de Chance)
Combo critique :
Si tu effectues un coup critique, cela impactera 2 monstres au lieu d'un seul.
Niveau unique : (Déblocage : 7 de force + 5 d'endurance)
Drop d'expérience :
Permet de drop de l'expérience au sol lorsque tu élimines un monstre.
Niveau 1 : Drop entre 1 et 3 particules d'expérience lorsqu'un monstre est tué.
(Déblocage : 5 de Chance)
Niveau 2 : Drop entre 3 et 6 particules d'expérience lorsqu'un monstre est tué.
(Déblocage : 10 de Chance)
Niveau 3 : Drop entre 6 et 10 particules d'expérience lorsqu'un monstre est tué.
(Déblocage : 15 de Chance)
Dégâts de zone accru :
Augmente le nombre de monstre à qui tu peux faire des dégâts en même temps.
Niveau 1 : 3 monstres en même temps. (Déblocage : 5 de force + 5 d'endurance)
Niveau 2 : 4 monstres en même temps. (Déblocage : 10 de force + 10 d'endurance)
Niveau 3 : 5 monstres en même temps. (Déblocage : 15 de force + 15 d'endurance + 10 de défense)
Drop d'expérience :
Permet de drop de l'expérience au sol lorsque tu élimines un monstre.
Niveau 1 : Drop entre 1 et 3 particules d'expérience lorsqu'un monstre est tué.
(Déblocage : 5 de Chance)
Niveau 2 : Drop entre 3 et 6 particules d'expérience lorsqu'un monstre est tué.
(Déblocage : 10 de Chance)
Niveau 3 : Drop entre 6 et 10 particules d'expérience lorsqu'un monstre est tué.
(Déblocage : 15 de Chance)
Double flèche :
Lorsque tu tires une flèche, tu as une probabilité qu'une deuxième soit tiré en même temps.
Niveau 1 : 10% de chance de tirer une deuxième flèche.
(Déblocage : 5 de force + 10 d'intelligence)
Niveau 2 : 20% de chance de tirer une deuxième flèche.
(Déblocage : 10 de force + 18 d'intelligence)
Niveau 3 : 30% de chance de tirer une deuxième flèche.
(Déblocage : 13 de force + 25 d'intelligence)
Flèche Infini :
Tu as une probabilité de ne pas consommer de flèche lorsque tu tires avec une arme à distance.
Niveau 1 : 10% de chance de ne pas consommer de flèche.
(Déblocage : 5 de chance + 5 d'intelligence)
Niveau 2 : 20% de chance de ne pas consommer de flèche.
(Déblocage : 8 de chance + 10 d'intelligence)
Niveau 3 : 30% de chance de ne pas consommer de flèche.
(Déblocage : 12 de chance + 14 d'intelligence)